Description: | 3D-CPU Benchmark | |
Developer/Porter: | Rupert Hausberger | |
Homepage: | http://haru.at/?pid=list&cat=projects&type=native | |
Readme: | Short: 3D-CPU Benchmark | |
Upload Date: | Mar 17 2021 | |
Category: | System/Benchmark | |
Download: | Monolith_1.0.lha | |
Md5: | be577c45d7099ddda2f0dffb896ffe4e | |
Size: | 1 MB | |
Downloads: | 550 |
Screenshot(s)
History
works
03 Mar 2024
17:33
I don't see your point with SDL. Monolith does not use SDL. Monolith works out of the box. If SDL is causing problems for you, then get rid of it and try Monolith again. I never use any SDL software because it is sluggish and alien to MorphOS.
17:33
manu
03 Mar 2024
17:32
le probleme doit venir de vsync qu'il faut activer sur sdl217:32
a voir donc
manu
03 Mar 2024
17:11
a mon avis les options de sdL2 ont un impact sur les pilotes graphiques de bigfoot car ils sont tous par defaut17:11
si l'on active par ex opengl sur sdl2 il rentre en fonction aussi pour les pilotes de bigfoot.
il faudrait verifier cette théorie sur un jeu non sdl2
ok par defaut sur les options sur sdl2 monolith refonctionne correctement
papiosaur
03 Mar 2024
12:00
Bizarre... i have best result here: my test from 19 Oct 2022: 936 objects at 25 fps and today: 1046 objects ...(Quad G5)
12:00
works
02 Mar 2024
22:44
write the author a mail and ask for an update.22:44
https://haru.at/?pid=about&cat=me
manu
02 Mar 2024
20:27
500 objets au lieu de 740 sur imac g5 2.1ghz20:27
toutes les mise a jour sont bonnes cependant.
monolith doit etre ameliorer car ne correspond plus a morphos avec tout ce qui est officiel
works
02 Mar 2024
18:39
works out of the box. Power Book 1.67 GHz, MorphOS 3.18.18:39
Result: 316 objects at 25.0 fps
Slower than others but maybe becase I have Wayfarer open with many tabs and these animations here in the comments.
If it does not work for you after installing updates, then you should chek these updates and fix or revert them.
manu
02 Mar 2024
11:09
ne fonctionne plus correctement depuis des mises a jour
11:09
manu
18 May 2023
19:26
powerbook g4 1,67ghz19:26
378 pour le moment
papiosaur
19 Oct 2022
14:18
936 objects at 25 fps (Quad G5)
14:18
manu
18 Oct 2022
20:36
740 objects20:36
Imac g5 2,1ghz x600
370 objects
powerbook g4 1,67ghz 9800
morphos3.17
analogkid
15 Oct 2022
08:11
492 objects at 25.0 fps 08:11
Powermac7,3 (G5) 1.8 GHz, Radeon 9600 128 MByte
70lk13n
18 Apr 2022
20:25
408 objects at 25.0 fps PowerMac g5 2.0 ghz radeon 9600p 128 mb20:25
MoerBoer
18 Apr 2022
19:29
662 objects at 25.0 fps19:29
iMac G5 2.1Ghz, 2.5GB Ram, 250GB SSD, 128MB Radeon X600 and MorphOS 3.16
Cool_amigaN
21 Nov 2021
22:31
Whoever is interested: 269 objects at 25.0 fps on PowerMac 3.1 G4@1.6Ghz / 9800Pro 246MB AGP / 2GB Ram / 256 SSD / MorphOS 3.15 :)
22:31
17:57
apres je l'avais signaler mais sur doom3 il faut voir par ex sur les fps
les shaders aussi fonctionnels du coup mais une fois le jeu lancé et on acive les shaders mais ne fonctionne pas a tous les coups