Description: | A scaleable 16:9 remake of LBreakout2 | |
Developer/Porter: | BeWorld | |
Mail: | ||
Homepage: | LBreakoutHD_1.1.5 | |
Readme: | LBreakoutHD 1.1.5 | |
Paypal: | ||
Upload Date: | Dec 26 2023 | |
Category: | Games/BrickBreaker | |
Download: | LBreakoutHD_1.1.5.lha | |
Md5: | 32d97e7c669bd3108e9b4b56c308812a | |
Size: | 4 MB | |
Downloads: | 419 |
Screenshot(s)
History
manu
27 Dec 2023
19:58
je parlais des deux.19:58
c'est lbreakout hd qui m'a permit de savoir que sur doom 3 opengl n'est pas actif sauf si sur sdl2 on choisit que en opengl
BeWorld
27 Dec 2023
18:47
Je croyais que tu parlais de BreakoutHD... pour doom3 c'est une autre affaire, si tu active les shaders, en effet c'est pris en compte dans doom3.. mais pas 100%
18:47
manu
27 Dec 2023
13:48
en théorie selon ce que je peux en établir c'est que bigfoot a du mettre tinygl en mode software par defaut sans faire gaffe13:48
le mode shader bug sinon pour le moment (doom3)
et si ca se trouve morphos pourrait s'en trouvait accélerer (toujours en théorie)
manu
27 Dec 2023
11:33
je pense alors que j'ai un probleme avec les options sdl2 (shaders et opengl) en manipulant et c'est peut etre du par tinygl non pleinement fonctionnel je ne sais pas (doom3 a 1fps en rebootant )
11:33
BeWorld
27 Dec 2023
09:23
Non il fonctionne en pur "software" celui la... (pour le moment), les shaders c'est avec opengl
09:23
manu
27 Dec 2023
01:58
par contre grace a ce jeu j'ai remarqué sur ma config que doom3 ne s'activer pas en opengl si je ne le cochais pas
01:58
manu
26 Dec 2023
22:09
non cela c'est ralenti qu'une fois donc ..
22:09
manu
26 Dec 2023
21:52
apres test j'ai l'impression qu'il faut activer shader sur sdl2
21:52
23:44
merci Beworld pour ces jeux et bonnes fêtes